nono7240 Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 bonjour je viens de faire la mise a jour vers nxt-l29c43b170 avant j avais le capteur cardiaque et maintenant sur cette version je l ai pas comment faire pour l activé ou je doit retourné sur b180 international merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 hello voici un lien avec ce que tu veux https://forum.frandroid.com/topic/241371-apk-pour-huawei/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Capteur cardiaque ? C'est quelle application qui fait ça ? Et comment ça marche ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 hello je pense qu'il a voulu parler d'une appli santé qui sont sur les huawei selon les versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Oui ça doit être l'application santé, pas de capteur cardiaque par défaut sur le Huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono7240 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 merci [color=red]sa[/color] fonctionne impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.