clexav Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Bonjour, J'ai un souci avec mon S7 Edge quant je prends une photo je ne peux pas l'enregistrer sur la carte sd, comme si je n'avais aucun droit en écriture. J’ai contacté Samsung ils me disent de réinitialiser l'appareil chose que j'ai fais mais toujours le même souci et ce avec deux carte sd différentes, au début ça marche et puis après plus rien. Si vous avez une idée ça serai super. Un grand merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Salut ! Il faudrait que tu sois plus précis sur ce que tu fais et ce qui se passe réellement : est ce que tu as des messages d'erreurs ? Est ce que cela concerne que les photos ? Est ce que tu fais le transfert manuellement ou automatiquement ? Ta description est un peu floue... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallteeth Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Sauf erreur, dans les paramètres de l'appareil photo, tu peux choisir l'emplacement de sauvegarde. Choisis carte SD si ce n'est pas déjà fait. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskoollea Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Bonsoir Il te faut faire un reset depuis le boot de démarrage power volume haut et home .. réinitialiser le téléphone ça devrais être bon Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.