Prius2 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour à tous, depuis quelques jours, j'observe le plantage de logginService. Qu'est-ce que c'est ? Une fenêtre apparaît, par exemple lorsque je consulte ma boîte vocale, et m'informe que logginService s'est arrêté Je ne sais pas quoi faire ? Belle journée les geeks et merci par avance pour vos idées. Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Salut J'ai également eu ce problème j'ai fait un hard reset et depuis je n'ai plus aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prius2 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 Merci. J'y pense aussi mais à vrai dire, je ne vois pas trop en quoi ça gêne ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prius2 Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2016 Finalement, j'ai dû me résigner et procéder aussi à un hard reset. Problème résolu. J'aurais bien aimé comprendre la nature du problème... tant pis. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.