Aller au contenu

Mate 8 bloqué au démarrage

AyMen Jomni

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un MATE 8 qui n'a même pas dépassé un mois. le matin je l'ai trouvé déchargé et en arrivant au travail je l'ai mis en charge et au bout d'un petit moment il a afficher un menu de trois ligne et parmi eux "rebouter le système" alors j'ai cliqué sur le bouton de fermeture pour rien faire mais ce menu s'est affiché de nouveau et j'ai cliqué sur "rebouter système" et depuis et le téléphone est bloqué en affichant sur l'écran le logo de HUAWEI

j'ai regardé dans des Forums similaires et ils suggèrent de faire une restauration du système mais cela m'a étonné et surtout que j'ai pas mal de données dedans et je veux pas les perdre et en plus mon téléphone je l'ai acheté le 30-03-2016 alors il n'a pas dépassé 1 mois et c'est bizarre d'avoir un tel blocage pour un téléphone avec une configuration similaire !

Merci pour votre aide 

hello

ton phone est donc un nxtl29c185xxxx  donc tu peux essayer une dernière chose ,procure toi une carte micro sd avec un adaptateur et met la dernière version de ta rom sur la sd ( avec un pc ou un autre mobile )  puis tu la mets dans ton phone .

il faut créer un dossier nommé dload  et mettre dedans la rom dézippé contenant un ou deux fichiers dans ton cas le seul important est le update.app et un meta-inf

tel éteint tu appui sur volume haut bas power et tu attends le logo là tu lâche les boutons et tu attends pour voir si la rom s'installe .

sinon effectivement retour sav

bien sur perte de données pas certaine mais presque

je cherche la rom qui te faut et je la mets ici

celle ci http://update.hicloud.com:8180/TDS/data/files/p3/s15/G1076/g104/v42227/f2/full/update.zip

prise sur forum xda dans la section NXT-L29C185B160

Modifié par luneo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...