saladin Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) depuis la mise à jour de mon Sony Z3 Dual (D6633) la batterie se vide presque à vue d’œil et mon smartphone chauffe jusqu'à atteindre quelque fois les 40° mais ne descend pas moins de 34° j'ai remarqué que la consommation la plus élevé dans "Batterie" est l’écran jusqu'à 60 % j'ai baissé la luminosité au maximum ( jusqu'à presque pas visible) la chauffe a baissé mais la batterie reste toujours en perte d’énergie. y aurait il quelque chose à faire ???? y aurait il des personnes ayant eu les mêmes soucis. et que faut il faire pour que mon smartphone arrete de souffrir :( :( :( :mad: Modifié 2 mai 2016 par saladin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour Va dans Paramètres / Batterie / Utilisation et fais une capture d'écran que tu postera ici ! Et de même avec Paramètres / Mémoire (ou Applications) / Mémoire utilisée par les apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saladin Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2016 (modifié) bonjour ....voila qui est fait StandBrik Modifié 2 mai 2016 par saladin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptrou Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Bonjour Saladin et StandBrick, je me retrouve apparemment avec le même problème. Suite à la mise à jour Marshmallow.Le téléphone se décharge et chauffe à une vitesse impressionnant, même le téléphone éteint. Il se décharge (éteint ; avec les data et la localisation désactivées auparavant) même s'il est branché sur l'USB du PC. Il n'y a qu'avec un chargeur sur secteur qu'il recharge à peu près en 12h. J'ai fait une réinitialisation d'usine. Je vais tenter une réparation du logiciel avec companion, en espérant que la batterie tienne assez longtemps. Merci d'avance pour votre aide Cordialement Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.