bellenic Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour, Sur la B300, je n'arrive pas à faire apparaître la messagerie vocale visuelle intégrée à l'interface d'appel dans android6 (voir ici: https://www.frandroid.com/telecom/296751_messagerie-vocale-visuelle-arrive-android-m-chez-orange) .Savez vous si elle est intégrée à la B300 et/ou EMUI4 et quelqu'un l'utilise t'il ? Précision: Je suis sur SFR Pro, l'option est activée coté SFR, j'y avais accès sur IOS et j'ai l'appli SFR Répondeur+ Businees qui elle fonctionne (mais qui est très mauvaise à mon gout: interface floue, pas de son 1 message sur 2, etc..)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Je ne pense pas que cela ait été intégré, @ en saura peut-être plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Honor n'a pas intégré cette fonction... Ils utilisent leur appli contacts / messagerie et elle n'intègre pas cette fonction (hélas). Si tu es chez SFR il te faudra installer l'appli "SFR Business Répondeur +". Elle fonctionne très bien, par contre si tu n'utilises pas de launcher alternatif tu n'auras pas le compteur de messages vocaux non lus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonsoir à tous, Il est effectivement possible de profiter de la messagerie vocale visuelle en téléchargeant directement l'application dédiée proposée par les opérateurs. Orange : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.vvm Bouygues Télécom : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouyguestelecom.vvmandroid Les autres sont bien évidemment disponibles sur le Google Play Store ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 La messagerie visuelle d'Orange fonctionne-t'elle bien pour vous ? Pour moi je suis obligé de la relancer régulièrement pour qu'elle m'indique les nouveaux messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 L'as tu mise en application protégée et hors optimisation batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Oui pour la partie protégée mais je ne sais pas où régler la partie optimisation. Est-ce uniquement sur la B300 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) Je n'ai pas pris mon H7 avec moi je n'ai que le H6, je n'ai pas de Honor sous MM sous la main. Ce ne serait pas paramètres/batterie/optimisations (que sous MM il me semble) Je m'y perds entre le 4X, le 6 et le 7 et les différentes versions :-( As tu mis l'appli dans les applis autorisées à démarrer aussi ? Modifié 29 avril 2016 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Je connaissais ça sous mon Note3 mais jamais vu sur le H5X. J'ai fouillé un peu de partout et nada ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Je passe en résolu : pas de messagerie vocale visuelle standard Google, il faut celle des operateurs. Je l'ajoute dans les souhaits d'évolution 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.