Sylveling Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour, Souhaitant remplacer mon vieillissant Moto G (1 ère génération), et après beaucoup de recherche sur les sites / forum, et autre réseaux sociaux, je me retrouve à hésiter entre deux smartphones. Le Galaxy S4 d'un côté et le Oneplus X de l'autre. Vaux t'il mieux choisir un téléphone plus ancien mais qui a fait ses preuve, ou un téléphone plus récent (et plus performant), mais qui soulève encore quelque doutes. Et c'est pour ça que je me tourne vers vous! Qu'elle est votre avis? Ps: Si vous avez des idées d'autre téléphones de même gabarit, en dessous des 300€, je suis preneur! (Je vais poster ce même message dans la section Galaxy S4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour Tu cherches un petit format c'est ca ? Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylveling Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour StandBrik, Oui tout à fait! Je cherche un téléphone qui ne dépasse pas les 5" (ou alors avec des bords fin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Je à conseilles de créer un sujet dans la section appropriée (Conseils avant achat). Tu pourras y fournir plus de renseignements et y avoir plus de réponses. On reprendra la discussion la bas ! Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Je viens comme toi du moto g 2013 ...pour ma part j'ai opté pour le one plus x après avoir hésité avec un honor 7 ...le oppo f1 est très intéressant à 159€ en ce moment ...tout dépend de ton utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Bon, je dis ça, je dis rien : https://www.frandroid.com/bons-plans/355602_plan-oneplus-x-ceramic-edition-a-26175-euros-lieu-de-349-euros#comments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylveling Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 Merci pour vos réponse! Comme tu me l'a indiqué StandBrik, j'ai créé un sujet dans la rubrique approprié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 (modifié) Cool ! Tu auras sûrement plus de réponses la bas ;) Le sujet est clos alors. Envoyé de mon LG G3 Modifié 28 avril 2016 par StandBrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.