OPSO Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour à tous , J'ai un HUAWEI P9. Je veux pouvoir déverrouiller mon tel par simple glissement -c'est à dire choisir AUCUN verrouillage- mais le choix "AUCUN" est grisé et je ne peux donc l'activer. Il faut que choissie obligatoirement un scéma, un code ou une empreinte... Je ne veux qu'un glissement.... Help ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour Vas dans Paramètres / Sécurité / Administrateurs de l'appareil Et ici désactive tout. Généralement ces processus bloquent la modification du verrouillage ! Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OPSO Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 J'ai bien essayé d'aller dans "Administrateurs" et de totu désactiver, mais l'onglet "aucun" reste grisé.... J'ai tel à HUAWEI, et on m'a répondu que pour des raisons de sécurité le déverouillage par glissement était impossible... J'ai un doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Ha non c'est le SmartLock qui fait ça il me semble... Va voir toujours dans Sécurité ou dans Paramètres Google Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahyouken Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Salut ! :)C'est en allant dans Paramètres > Écran de déverrouillage > Mode de déverrouillage que l'option est indisponible ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OPSO Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 Smartolock activé et rien ne change.. l'onglet "securité de l'appareil" n'existe pas sur mon tel - Je suis sous Android 6. Yes c'est dans "mode de déverrouillage" que cliquer sur aucun est impossible... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Dernière solutions : Va dans Paramètres / Sécurité et cherche "Effacer les certificats". Sinon vérifie que tu n'es pas en compte invité sur ton téléphone. Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahyouken Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Peut-être qu'en essayant de changer de thème ça va changer quelque chose ? Parce que c'est plutôt bizarre que cette option soit obligatoire chez toi, sachant que dans les tests vidéos et retours de certains utilisateurs, le déverrouillage est "normal" :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan_frandroid Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour à tous , J'ai un HUAWEI P9. Je veux pouvoir déverrouiller mon tel par simple glissement -c'est à dire choisir AUCUN verrouillage- mais le choix "AUCUN" est grisé et je ne peux donc l'activer. Il faut que choissie obligatoirement un scéma, un code ou une empreinte... Je ne veux qu'un glissement.... Help ! Merci Salut OPSO, comment as-tu fais pour avoir déjà en ta possession un P9 ? En quel couleur et comment le trouves-tu au final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 (modifié) Sur le mien je ne rencontre pas ce problème. Modifié 28 avril 2016 par vdjer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.