Jump to content

Choisir "AUCUN" dans verrouillage ?

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

J'ai un HUAWEI P9. Je veux pouvoir déverrouiller mon tel par simple glissement -c'est à dire choisir AUCUN verrouillage- mais le choix "AUCUN" est grisé et je ne peux donc l'activer. Il faut que choissie obligatoirement un scéma, un code ou une empreinte...

Je ne veux qu'un glissement.... 

Help !

Merci

J'ai bien essayé d'aller dans "Administrateurs" et de totu désactiver, mais l'onglet "aucun" reste grisé....

J'ai tel à HUAWEI, et on m'a répondu que pour des raisons de sécurité le déverouillage par glissement était impossible... J'ai un doute.

Smartolock activé et rien ne change.. l'onglet "securité de l'appareil" n'existe pas sur mon tel - Je suis sous Android 6.

Yes c'est dans "mode de déverrouillage" que cliquer sur aucun est impossible...

:(

Peut-être qu'en essayant de changer de thème ça va changer quelque chose ? Parce que c'est plutôt bizarre que cette option soit obligatoire chez toi, sachant que dans les tests vidéos et retours de certains utilisateurs, le déverrouillage est "normal"  :huh:

Bonjour à tous ,

J'ai un HUAWEI P9. Je veux pouvoir déverrouiller mon tel par simple glissement -c'est à dire choisir AUCUN verrouillage- mais le choix "AUCUN" est grisé et je ne peux donc l'activer. Il faut que choissie obligatoirement un scéma, un code ou une empreinte...

Je ne veux qu'un glissement.... 

Help !

Merci

Salut OPSO, comment as-tu fais pour avoir déjà en ta possession un P9 ?

En quel couleur et comment le trouves-tu au final ?