Mehdi_41 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour, Peux-on changer les wallpapers du Magazine Unlock manuellement ou en rajouter plusieurs ? Si oui; comment faire s'il vous plait ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 J'ai pas essayé, mais en mettant des images dans le répertoire où se trouve les "originaux" ? /storage/emulated/0/MagazineUnlock :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Mieux encore :P A partir de l'écran de verrouillage, un glissé ver le haut , il y a "Couvertures", un clic dessus, et en bas de l'écran, tu as: "Ajouter". Et là, devines :) Bon encore une fois, pas testé :huh: , parce qu'en vérité, avec le capteur d'empreintes, je ne passe plus vraiment par la page Unlock. ^_^ A part faire plaisir visuellement à ceux qui essayent d'ouvrir ton phone sans toi, ( Ta femme jalouse peut être :ph34r: LOL ) il est bien rare que j'aperçois cet écran ;) N’hésites pas à nous faire un retour sur tes expériences, cela pourra servir à d'autres qui se posent la question, c'est ça un forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 en B180 c'est exactement ça @@pbenaim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.