Ruben Taillade Posted April 27, 2016 Share Posted April 27, 2016 Bonjour à tous, j'ai reçu mon superbe zuk z1 il y a 5jrs et jusqu'ici aucun problème. Cela dit, depuis deux heures environ, et ce d'un seul coup, le tactile a cessé de fonctionner et le téléphone fait littéralement n'importe quoi : Premièrement, il reste verrouillé et se déverrouille une fois sur 4 quand j'appuie sur le bouton déverouiller, ensuite, je suis bloqué sur l'écran "redémarrer, arrêter, mode avion" qui ne veut pas partir même quand je le touche ou quand je touche à côté. Du coup, même quand je dévérrouille avec mon empreinte digitale, deux cas se présentent : 1. Il se reverrouille directement ; 2. Il se déverrouille mais, ce fameux écran reste toujours présent. J'ai cependant remarqué que les autres boutons fonctionnent toujours bien. Aidez moi svp! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nivek71 Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 Tu as redémarré ton terminal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts