Aller au contenu

Installation ROM stock


Recommended Posts

Salut à tous, tout d'abord je tiens à vous dire que je suis un noob en terme d'Android.

 

Voilà donc ma question, je voudrais installer une rom stock marshmallow 6.0.

J'utiliser Philz_Touch comme recovery mais là n'est pas le problème. Mon S5 est rooter et je voudrais savoir si l'installation d'une rom par odin mobile enlever le root ou non ? Car le message à chaque démarrage "Set warranty bit : kernel" me gonfle un peu et sur un autre topic on m'a dit que c'était possible de le retirer en installer une rom custom ou non.

 

EN RESUME : Puis-je installer une rom avec odin mobile sans perdre mon accès root ?

 

Bonne soirée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passe par odin tu dois router après et si tu passe par une rom custom et philz_touch recovery tu garde le root.

Une rom stock est un firmware fait par Samsung donc il y a pas de root dedans.

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...