max_blld87 Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 Salut à tous, tout d'abord je tiens à vous dire que je suis un noob en terme d'Android. Voilà donc ma question, je voudrais installer une rom stock marshmallow 6.0. J'utiliser Philz_Touch comme recovery mais là n'est pas le problème. Mon S5 est rooter et je voudrais savoir si l'installation d'une rom par odin mobile enlever le root ou non ? Car le message à chaque démarrage "Set warranty bit : kernel" me gonfle un peu et sur un autre topic on m'a dit que c'était possible de le retirer en installer une rom custom ou non. EN RESUME : Puis-je installer une rom avec odin mobile sans perdre mon accès root ? Bonne soirée à tous :) Citer
netsba Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 Si tu passe par odin tu dois router après et si tu passe par une rom custom et philz_touch recovery tu garde le root. Une rom stock est un firmware fait par Samsung donc il y a pas de root dedans. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer
max_blld87 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Posté(e) 27 avril 2016 Donc impossible d'installer Android 6.0 sans perdre le root ? Up Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.