Ra2f Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Meizu M2 Note. Cependant lors d'envoie de sms et reception ceux ci ne se compilent pas par destinataire, il m'affiche tout les sms envoyé/recus. Comment changer ça ? Je voudrais que pour la personne A lorsque j'appuie dessus la conversation s'affiche, enfin vous voyez ? Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankyblade Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Tu as fais la mise à jour ? Car j'ai tjrs eu les conversations. Tu es sûr que ce n'est pas juste les dernier SMS que tu vois ? Normalement quand tu appuis dessus tous les SMS que tu as reçus/envoyés apparaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 Enfaite c'est bizarre, ca dépende de mes contacts, y'en ou les sms sont tous réunis et d'autres ou y'a les envoyé et les recus à part. D'ailleurs comment configurer les contacts à afficher ? (compte google, sim etc) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.