Monsieur Kir Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Salut à tous, Je viens demander l'aide de la communauté car ma copine possède un Honor 6 sous Android 5.1.1 EMUI 3.1 et a un petit problème. Elle court avec une montre GPS Garmin Forerunner 220, et peut la synchroniser en bluetooth avec son smartphone pour effectuer un livetrack, c'est-à-dire un suivi en direct de son parcours. Elle a utilisé cette fonction plusieurs fois sans problème (j'ai pu la suivre sur un marathon entier l'année dernière), mais depuis quelques temps elle subit des déconnexions de son Honor 6 et de la montre.La seule chose qui a changé sur son téléphone, c'est qu'elle a mis à jour son Honor 6 sous EMUI 3.1. Quelqu'un aurait-il expérimenté le même problème ? ou bien une idée sur un réglage mystique permettant d'éviter cela ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.