mariodessuti Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour, mon Honor 6 ne me classe plus mes SMS par ordre chronologique, du coup j'ai tous mes sms dans le désordre. Savez vous comment remettre ça en place? J'utilise le logiciel d'origine EMUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Tente avec une autre application du genre textra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 Et si je veux garder mon application actuelle de sms, il n y a rien à faire pour résoudre ce soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Salut, tu as essayé de "Rétablir les paramètres par défaut" dans le Menu SMS puis Paramètres ? tu as essayé de vider le cache de l'application ? Menu Paramètres -> Applications -> Messagerie -> Stockage -> "Vider le cache" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Mais si tu essayes textra, tu ne voudras plus revenir sur l'application par défaut ! Enfin c'est mon point de vue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 sauf que mon sujet c est de résoudre un soucis avec une application SMS et non de changer cette application. et oui, j ai déjà essayé TEXTRA et ça m a apporté plein de conneries et bugs sur mon smartphone. donc depuis, je me contente des applications d origines ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Si les suggestions de @@reflex69 n'ont pas résolu le problème, tu peux toujours sauvegarder tes SMS et ton journal d'appel, vider l'application stockage téléphone / messagerie et restaurer ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Ça ne me dis pas si textra fonctionne à part tes bugs... Sans vraiment savoir où tu as eu l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 Désolé pour le temps de ma réponse. Mais je n ose pas vider le cache de mon application sms. Y a des sms important que je n ose pas perdre. Pour Textra, je l ai téléchargé sur Play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.