Aller au contenu

Disparition de contacts et date anniversaire ajoutée et fausse


esoxx

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau possesseur d'un Galaxy Spica et j'ai les soucis suivants :

- Les contacts. Déjà l'appli n'était pas installée d'office, j'ai dû l'installer. Ensuite, j'ai récupéré un csv de mes anciens contacts de mon ancien téléphone et ai chargé le spica avec (via Kies). Ca a fonctionné à part que certains numéros de téléphone ne sont pas passés et que surtout à chaque contact a été ajouté une date anniversaire qui connrespond à la date où j'ai fait transfert. Imposible d'enlever ces infos. J'ai dû utiliser Phonebook 2.0 pour enlever ces dates anniv.

- Contacts toujours : je rentre un nouveau contact et il n'apparait pas dans la liste.

- Les taches : j'utilise advanced task cleaner 2.0. Si je fais un kill automatique par widget, le téléphone plante (écran gris).

- Le bouton de volume sonnerie : il m'arrive souvent de retrouver le tel avec le volume sonnerie à 0... Sans doute parce que les boutons de volme de sonnerie ont été activés par mégarde. Résultat : je n'entends pas les sonneries. Peut-on désactiver la fonction volume de sonnerie pour ces boutons ? Parce que on finit toujours par oublier de mettre la bête en veille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les contacts, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... C'est un google phone, partant de là le plus simple reste de rentrer ses contacts sous gmail et après de charger les contacts sur le téléphone par la synchronisation des données. Kies je ne connais pas, je l'ai juste lancé qu'une fois pour installer les driver, après c'est pas dans l'esprit android...

En plus sur Gmail on peut créer des groupes, des favoris... et en cas de panne/de flashage du téléphone/de mise à jour, pas de problème comme tout est sur Gmail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une recherche sur le forum t'aurais donné toutes les solutions a tes probleme de contacts, quand au bouton de volume il sont desactiver lorsque le tel et mis en veille dans la poche, sauf si tu ecoute de la musique avec la elle reste active

pour les contacts synchro via gmail et modif sur le pc via gmail ensuite resynchro avec le tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pratique pour corriger et saisir. Vous allez me prendre pour un mongolien, mais comment on fait pour les recharger dans le téléphone ?

En activant la synchronisation automatique dans les paramètres, faut bien sûr être connecté en 2G/3G ou WiFi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pratique pour corriger et saisir. Vous allez me prendre pour un mongolien, mais comment on fait pour les recharger dans le téléphone ? A part en sauvegardant un CSV et en le chargeant via kies ?

Ben tu n'as rien a faire, ils se sont synchro avec gmail, et il se synchroniserons de la meme facon avec ton tel

Mais tu peut aussi bien sur forcer la synchro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...