andrejhy Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Bonjour, Je cherche le code pour aller dans le mode ingénieur d'un HONOR qui permet, dans les paramètres, de pouvoir augmenter le volume des sons . Merci pour votre aide. André Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Qu'est ce que le mode ingénieur? Tu veux dire le menu developpeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blagapar Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Bonjour, Je cherche le code pour aller dans le mode ingénieur d'un HONOR qui permet, dans les paramètres, de pouvoir augmenter le volume des sons . Merci pour votre aide. André Bonjour, tu peux essayer ce code, ça devrait fonctionner: *#*#3646633#*#* Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrejhy Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2016 Merci, mais ça ne marche pas ! André Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Normalement le code ingénieur est destiné aux CPU Mediatek. Le H5x ayant un CPU Qualcomm, c'est normal que le code ne fonctionne pas. Envoyé de mon Nexus 5x 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomFalls Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Comment on accède aux paramétrés sonores alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) Avec le bouton volume Edit: Ah je viens de voir ton autre post, c'est donc pas ça que tu veux Modifié 14 novembre 2016 par Reggie1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.