Franck91 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour, Avez-vous remarqués...(?) lorsqu'on reçoit un sms alors que notre androphone [Galaxy S] est éteint et qu'on le rallume, la date et l’heure de réception des sms indiquées, sont la date et l’heure à laquelle on a rallumé le portable et non la date et l'heure auxquelles le sms a été envoyé. Est-ce un phénomène Android ? Ou propre au Galaxy S ? Et peut-on modifier ce paramètre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Très bonne question ! C'était parail sur mon Galaxy premier du nom, donc tu peux enlever l'hypotèse du galaxy S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonsoir, Cela ne concerne pas le GS. Mon Desire fait exactement la même chose. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly76 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Pourtant sur mon Desire, l'heure est la bonne ! Par exemple disons que j'éteins mon portable à 23h, le lendemain, quand je le rallume, j'ai des textos reçus à 23h18 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 J'ai édité mon topic par rapport à vos réponses. Par contre deux posts qui se contredisent ;) PS : J'avais précisé Galaxy S, car c'est mon premier Androphone :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Pas de solution ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.