Aller au contenu

Wifi Acces au reseau rejeté?


Recommended Posts

bonjou

 

depuis ce matin impossible de se se connecter au réseau wifi chez moi??! sachant que hier soir j'ai bien utilisé l’accès wifi sans problème?

 

il me met accès au réseau rejeté?! j'ai fait oublier le réseau redémarrer le tel mais rien ne fait que sa marche?

 

une idée??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

 

En effet, difficile à croire que ton smartphone ait décidé de but en blanc de rejeter ton wifi, comme un malade rejetterait une greffe d'organe (j'avais envie de faire preuve d'un peu de poésie). Comme le suggère @ je te conseille également de commencer par redémarrer ta box internet. Si le problème persiste, c'est au niveau des paramètres réseau que je t'invite à aller voir. Mais il semble étrange de constater ce genre de dysfonctionnement. 

 

Une chose spéciale s'est-elle déroulée durant ce laps de temps ? Quelque chose qui aurait pu causer cette anomalie ? (choc au niveau du téléphone, coupure de courant entraînant une défaillance de la box, etc etc). Je te laisse mener ton enquête et revenir vers nous  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour non pas de choc j'ai constate le problème au réveil le matin B)

 

j'ai fait la mise a jour il y'a quelque jour ver le B140

 

je vais redémarrer la freebox je vais voir c'est vrai v'est bizarre sachant que il se connecte sur d'autre reseau comme par exemple le freewif ou le sfr wifion

 

-*----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


effectivement en redémarrant la freebox le téléphone c'est connecté seul et sans problème au réseau wifi :)

 

merci B)

 

merci problème résolu

Modifié par djemils
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens mon Honor 5X avait le même soucis. Effectivement un redémarrage de la box règle le problème.

Ce qui est étrange c'est que mes autres appareils pouvaient se connecter sans problème à la box quand ce soucis apparaissait entre ma box et mon H5X...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...