Invité Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 bonjour j'ai acheter mon s7 ya un peu plus d'un mois maintenant et il a planté 4/5 fois environ. il redémarre tout seul et bloque sur l’écran de démarrage "Samsung Galaxy s7" et la LED de notification reste allumé en bleue. des fois il se met a marcher au bout de quelque minute. la première fois il a buggué toute la journée a tenté de redémarré. suis je le seul dans ce cas? j'ai vu personne se plaindre de cela. je vais contacter le SAV mais il pourront rien faire je suis sur, vu qu'il fini par redémarré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tool8 Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Salut Astronar j'ai un samsung S7 et je rencontre le même problème que toi .... je l'ai renvoyé en sav il est revenu avec nouveau FW validé par samsung soit disant et même problème !! donc repartis au sav ... à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Ahhhhh je suis pas tout seul alors. Je l'ai pas encore renvoyé car il fini toujours pas marcher et je sais qu'il ne feront pas grand chose. ....je l'ai restaurer , pendant deux semaines il a marcher et hier il a planté toute la journée il a fini par redémarre ce matin à 6h Le prochain plantage je le renvoie Le tien le fait fréquemment ? Moi j'arrive à la faire bugguer en redémarrant plein de fois à la suite. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Petit up, le réparateur a réussi à réinitialiser le téléphone mais c'est pareil. Il est parti chez Samsung.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 je récupère mon téléphone vendredi,samsung aurait changé la carte mère, on verra bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 ils ont changé la carte mère et le chargeur du téléphone ; pour l'instant tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamo80 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Le 28/05/2016 à 14:29, astronar a dit : ils ont changé la carte mère et le chargeur du téléphone ; pour l'instant tout va bien. Bonjour j'ai un samsung S7 et je rencontre le même problème que toi il est chez le SAV pour changer la carte mère! mais est ce qu'il reste étanche?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.