rodolfo Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Bonjour ! Possédant une zenwatch 2, j'ai voulu essayer pour une fois de laisser l'écran actif en permanence allumé, de façon à ne pas devoir réveiller la montre si j'en ai besoin. Pour le moment, je n'ai pas constaté de baisse flagrante de la batterie. La question cependant que je me posais est : le fait de laisser constamment un affichage sur la montre abîme t'il à terme l'écran ou n'y a t'il aucun risque sur ce point ? Merci d'avance de votre réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Bonjour! En fait le soucis est que la zenwatch a un écran amoled, donc une image statique affichée trop longtemps risque de se "graver" dans l'écran de manière permanente. Si tu veux en savoir plus, ça s'appelle le phénomène de burn-in. Sur les montres non-amoled, aucun soucis à se faire ▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.