illicite45 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Salut, voilà je faisais des mise à jour de logiciel dans mon htc magic (logiciels genre google map, morpion etc pas de logiciel system) donc je sais pas pourquoi j'ai voulu redemarrer, et lors du redemarrage mon htc affiche une led BLEUE et plus moyen de l'allumer j'ai essayé le fasstboot et pareil toujours led bleu j'ai tout essayé c'est à dire enlever la puce, recharger à fond etc etc sans ms aussi et ça me donne rien pouvez vous me dire d'ou vient cette led, j'ai aussi démonter pour nettoyer et tjrs pareil ... merci de m'aider cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illicite45 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 OMG il vient de se rallumer ya quelque instants ... je l'ai allumé par hasard en pensant que sa marcherai pas, je l'ai réeteind pour mettre ma puce et sa refait LED BLEU :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 et en enlevant la puce encore un fois pour voir? et en tantant un reset hard? << vu ca sur le net mais pas sur que ca marche jai trouvé assez peu dinfo sur ce prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illicite45 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 c'est possible de faire un hard reset sans redemarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.