Aller au contenu

Mate 8 qui redémarre apres quelques minutes d'utilisation de Google Map


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je suis possesseur d'un Mate 8 qui me satisfait vraiment. Cela dit, il a un soucis dont je ne trouve pas de solution. Dès que j'utilise Google Map en voiture et que je me laisse guider par le GPS sans toucher à l'écran au bout d'environs 10min le smartphone redémarre. Il ne se coupe pas complètement (enfin je crois), il y'a d'abord le logo de démarrage qui apparait puis directement je peux le déverrouiller via mon code ou via mon empreinte digitale. Les applications ouvertes restent en tache de fond, donc je peux relancer Google Map mais c'est très chiant, cela me le fait toutes les 10 minutes à moins de toucher l'écran au moins une fois. J'ai testé avec d'autres GPS il n y'a pas ce problème.

 

Quelqu'un a une solution ?

 

 

Merci d'avance !

Modifié par NM57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

là c'est bizarre comme bug , j'utilise aussi maps tous les jours et pas de soucis .

 

tu as quelle rom et quel est ton modèle ?

 

c'est depuis l'achat comme cela ou dernièrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ben depuis l'achat oui, je l'ai acheté à l'import sur eglobalcentral, j'achète toujours tout mon matos dessus, jamais eu de soucis.

 

Rom de base EMUI 4.0

 

Numero de build : NXT-L29C63B103

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

tu devrais faire la mise a jour de ta rom puisque elle est dispo et peut être car je n'en suis pas sur, cela réglera t il le souci .

 

lien de la rom en C636B180 http://update.hicloud.com:8180/TDS/data/files/p3/s15/G1076/g104/v47218/f1/full/update.zip

 

tu crée un dossier dload , tu dézippe la rom , cela te donne deux fichiers que tu mets dans le dossier dload

 

tu mets le dossier sur la sd externe de ton phone

 

tel éteint , appui sur volume haut bas et power , attends  le logo et  lâches les 3 boutons, la mise a jour démarre ,attends le reboot .

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,je testerai demain, mais comment ça se fait que cela me dit que j'ai déjà la dernière version ? D'où tu la sors cette version ?

Modifié par NM57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait Software install failed !

 

The update package does not exist

 

Please download the package again 

 

J'ai foutu ton dossier à la racine, puis je l'ai également mis dans le dossier android, ca me fait la même chose, t'as une idée ?

 

 

J'ai aussi essayé avec une autre carte reformaté en fat 32 

 

 

edit : je viens de réussir mais j'ai d'abord du passer par la version 152 !

 

 

Merci pour ton aide, je testerai plus tard pour voir si le problème de map persiste.

Modifié par NM57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...