Hug Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Quelqu'un peut tester le support OTG avec cette Beta, aujourd'hui ni la B130 ni la B140 n'offre ce support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Pas non plus d'OTG sur la B300... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hug Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 Merci pour cette réponse rapide même si ce n'est pas ce que j'attendais :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Pas de problème pour la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-del Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Je suis pour aussi, surtout que le hardware est compatible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 C'est bizarre qu'ils n'activent pas ce support présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hug Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2016 C'est dommage car c'est bien pratique avec ces clés à connectique double.Et comme le dit bg1 dans son message, une solution existe mais "il faut mettre les mains dans le cambouis" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papach Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 C'est peut etre un probleme harware ? A voir si d'autre smartphone avec la meme config possede l'otg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Le Harware le supporte mais l'OTG n'est pas activé sur le 5X. Je ne saurais dire pourquoi, c'est comme ça... Il y a un tuto pour l'activer en etant root : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiTx-_V87_MAhVEOxQKHSHHDP4QFgggMAA&url=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fhonor-5x%2Fhow-to%2Ftutorial-enable-otg-honor-5x-t3322274&usg=AFQjCNEoMeSVPasMoUAM-AMHfpSETDCfJA&sig2=2-ZVJMFDUYbIbgWtmZvXiQ Je passe en résolu Ajouté dans les demandes d'évolution 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Merci, en espérant que ce support soit activé dans la version définitive même si son absence de la bêta n'est pas très rassurant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.