Nicfur Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 Bonjour, Mon Z3 vient de se mettre à jour vers la version 6.0.1. A priori pas de soucis, tout fonctionne sauf un détail assez dérangeant. Depuis la mise à jour, tout les appels que je recois sont "inconnu". Il n'affiche pas le contacte qui appelle.... Avez-vous une idée de solution ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicfur Posted April 28, 2016 Author Share Posted April 28, 2016 Et donc, outre ce problème de contact, mon Z3 ne se connecte plus non plus à la 4G (ou 3G, ou edge... etc). Pourtant j'ai vérifié plusieurs fois les APN. J'ai même refait une mise à zéro, ces 2 soucis sont toujours présent. Je suspecte une mise à jour toute buguée... Y a t'il moyen de reforcer un téléchargement ? Ou de revenir en Android 5 ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicfur Posted April 29, 2016 Author Share Posted April 29, 2016 Problème résolu ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghjuvanma Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 Bonjour @@Nicfur tu l'as résolu comment? J'ai pas ce problème mais c'est toujours bon a savoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasd80 Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 bonjour, as tu vu apparaitre toi aussi un écran d'appli généré automatiquement et intitulé : ""SUGGESTIONS" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts