bia Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) apres la réinitialisation d'un condor c8 on peut recuperer les. photos. message ... ?? merci de repondre et si c'est le cas comment les supprimer definitivememnt ? Modifié 29 avril 2016 par bia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour ( c'est le minimum) Concernant ta première question, c'est possible, mais il faut une pointure. Concernant ta deuxième question, il faut réinstaller une rom complète qui formatera la mémoire et réécrira par dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bia Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2016 oui c'est le minimum merci pour votre reponse vous pouvez me detailler pour effacer mes donnees completement merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 C'est quasiment impossible à récupérer après une re initialisation, donc pas d'inquiétude Envoyé de mon XT1562 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 @@bia, il est inutile de multiplier les sujets, tu n'auras pas plus de réponses. Comme je te l'ai dit plus haut, il faut être une pointure pour récupérer des données après réinitialisation, et tu ne va pas céder ton téléphone à un membre d' Anonymous ou d'une agence gouvernementale. B) Keep cool, 99.99% des utilisateurs d'un téléphone ( réparateurs compris) sont incapable de retrouver quoi que ce soit après une réinitialisation aux paramètres d'usine. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.