smallteeth Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour à tous et toutes, Possesseur du S7 Edge depuis peu (anciennement GNote 2 et 3) dont je suis ravi. Je trouve très sympa la création d'animation que fait le téléphone sur base de nos photos lors d'un "événement" (on en ajouter/supprimer etc). Par contre, pas moins de trouver où se sauve cette animation afin de la partager/transferer. L'option partager via le téléphone ne fonctionne pas. (ça fonctionne via un serveur samsung mais pas moyen que le destinataire l'ouvre) qqun a une idée ? La bise, Smallteeth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Salut et désolé je n'utilise pas cette fonctionnalité. Par contre comme c'est une fonction interne au téléphone qui fonctionne avec un programme et un peut etre un format propre à Samsung voir aux smartphones de la gamme ça ne m'étonne pas que ça ne puisse être partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallteeth Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2016 Merci Il n'empêche que je devrais retrouver ce fichier qque part... Je patiente en espérant que la communauté en sorte qqch :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 salut, si c'est les photo animé???? il me semble que ont peut les transformer en gif ??? Depuis le telephone ou depuis une application du play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.