Aller au contenu

Mise à jour


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis l'heureux possesseur d'un huawei ascend P8 Gra-L09V100R001C900B132 (achat amazon) depuis maintenant une semaine.

Les premier jours j'ai voulu faire une mise à jour mais je n'ai pas pu, le système me disant qu'il y'en a pas.

Après une semaine je trouve ça bizarre qu'il me propose 0 mises à jour, donc j'ai commencé à faire des recherches pour voir à le faire manuellement.

Malheureusement je suis un peu perdu avec le nombre de version qu'il y'a pour ce téléphone. C'est pourquoi j'aimerais une confirmation sur les versions à installer.

De ce que j'ai compris il faut installer la version B 170 puis la version B191 puis la version B350 pour ensuite aller en B317  ?

Voila ou si il y'a une solution demandant moins de version à installer je suis preneur.

 

Cordialement,

 

Edit 16h27: Bon à priori ce n'est pas l'installation de la B170 que je dois faire en 1er vu qu'elle a foiré, retour aux recherches

Edit 22h03: Aprés moult tentative le téléphone est toujours à la même version par contre j'ai remarqué que de temps en temps ce dernier recevais pas mes appel et renvoyé directement sur ma messagerie, si quelqu'un a déja rencontré ceci peut il se signaler ?

Modifié par haptismo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est 2h02 du matin j'abandonne pour aujourd'hui.

Je met des images montrant mon menu état de téléphone si ça peut aider à m'aiguiller :

 

8c5739480693668.jpg

 

9e2e93480693675.jpg

Modifié par haptismo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que personne a de pistes ?  :mad::mad:

 

---

 

Edit : Téléphone qui vient de malaisie ou phillipines ou autre pays du sud pacifique... mal barrée tout ça. Surement mon dernier achat chez amazon vu la chose

 

Edit du 09/09/2016 : Vient de me rendre compte que j'avais pas éditer ici disant que le téléphone était reparti et eu un autre

Modifié par haptismo
oubli d'edit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...