luneo Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 hello ok et ton phone est reconnue ?tu peux mettre un imprim écran stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild95 Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) voila je pense qu'il a l'air d’être reconnu Modifié 30 avril 2016 par wild95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 hello passe par un hébergeur d'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild95 Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 c'est bon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) hello sur la photo ton phone est débloqué , tu viens de réussir donc . content pour toi même si j'aimerai bien savoir ce qui n'allait pas :P Modifié 30 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild95 Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 je vois bien le PHONE unlocked mais quand je reteste avec l'appli dc-unlocker et je refait un check il me dit qu'il est locker comment voir sur le tel si il est locker ou pas? je passe directement au menu 2 de ta procédure alors c'est bien ça? ce qui est certain c'est que je ne suis pas en root car quand je lance TWRP sur mon smartphone il m'indique qu'il faut être root . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) hello redémarre ton phone tu vas avoir des écriture en orange mais là ton bootloader est bien débloqué sinon t 'aurais en vert sur le tel phone lockerd en mode fastboot tu as pas eu un factory reset ? Modifié 30 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild95 Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 j'ai pas d'ecriture en orange je n'ai que le logo huawei au démarrage vraiment super bizarre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) hello ton phone est neuf ?? il a était débloqué je pense par le précédent possesseur du mate essai de voir si tu peux passer a l'étape twrp avec le soft italian knife Modifié 30 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild95 Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 l'acheteur n'a rien fait dessus car des qu'il l'a eu entre les mains il l'a revendu immédiatement car il le trouvait beaucoup trop grand par contre il a été acheté sur amazone avec un vendeur tier et je pense que c'est ce vendeur qui a du mettre la rom international Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) hello essai de passer a twrp si cela ne fonctionne pas là il serait bien d'avoir par le vendeur amazon le code bootloader Modifié 30 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild95 Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 volume haut+ bas plus power c'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 hello oui comme sur ton imprim écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild95 Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) sur l’écran je ne faisait que volume bas et power j'ai lancer en sélectionnant le volume haut et bas + power et sa reste a 5% sur installing update j’espère ne pas avoir fait de conneries Modifié 30 avril 2016 par wild95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 hello non tu n'as pas compris . avec le soft italianknife essai de flasher le recovery twrp , là tu es en recovery stock . et pour te connecter au soft il te faut te mettre en mode fastboot (volume bas et power depuis phone éteint ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild95 Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 pas certain que [color=red][b]sa[/b][/color] abien fonctionné j'ai un beau message d'erreur et quand je veux flasher en L29 [color=red][b]sa[/b][/color] me met ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 hello donc là tu as obligé soit d'avoir le code par le 1er vendeur soit de repasser par dcunlocké pour obtenir le code de déblocage a 16 chiffres pour le second c'est juste pour réinstaller le recovery stock mais c'est inutile car le twrp saute quand on installe une rom off tu peux aussi tenter le 1 sur le soft sans le code mais je doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild95 Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) bon je comprend plus voila dc-unlocker pourtant sur le mate 8 je suis bien en statut Phone unlocked impossible de récupérer le code a 16 chiffre car tout est grisé sauf factory reset protection erase dans l'onglet unlocking Modifié 30 avril 2016 par wild95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 hello ok là tu es bien connecté (phone ) et il te faut être aussi connecté avec ton compte c'est le cas le deux a la fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild95 Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 oui c'est le cas le pauvre tu ais solicité de partout sur le forum :mellow: vraiment désolé de t'ennuyer avec mes problèmes. l'installe sans le code ne fonctionne pas (tu t'en doutais) :) sa fait quoi factory reset protection erase? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) hello là je ne sais pas . essai de te connecter en mode manufacture pour voir si cela fait une différence si vraiment rien ne marche il faut passer par le site de huawei en t'inscrivant et demander le code de déblocage ,tu l'as en 14 jours Modifié 30 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild95 Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 comment on ce connecte en mode manufacture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) hello je l'explique sur le tuto , prends le temps de lire ,car il est fort possible que tu ai oublié de faire quelques chose qui te bloque pour l'inscription et ensuite la demande voici l'adresse https://hwid5.vmall.com/oauth2/portal/cloud_login.jsp?lang=en-us&validated=true&service=http%3A%2F%2Femui.huawei.com%2Fen%2Fplugin.php%3Fid%3Dhwlogin%3Avalidate%26ru%3Dhttps%253A%252F%252Fwww.google.com&loginChannel=22000000&reqClientType=2023&adUrl=http%3A%2F%2Femui.huawei.com%2Fen%2Fsource%2Fplugin%2Fhwlogin%2Flogin.php ou celle ci https://uniportal.huawei.com/accounts/register.do?method=toRegister&nls=en Modifié 1 mai 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild95 Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) je t'assure je ne pense pas avoir oublié quelque chose par rapport a ton tuto la seul différence est que je ne passe pas par l'option 1 car je ne possède pas le numéro a 16 chiffres pour l'inscription il me demande un numéro de téléphone chinois je pense que bien évidement je ne possède pas. j’avoue sincèrement que je commence a en avoir vraiment mare de galérer comme sa et surtout t’embêter autant. Modifié 1 mai 2016 par wild95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.