Aller au contenu

MAJ vers marshmallow


Recommended Posts

Idem toujours rien reçu alors que je ne suis même sur une rom sfr, bouygues ou orange.

 

Edit : Toujours rien que ce soit en OTA ou avec PCC

Modifié par StL.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que m'a répondu Sony :

Bonjour David55,

Le déploiement de la mise à jour Android 6.0.1 à destination de la série Xperia Z2 accuse un léger retard.

En ce sens, elle n'est pour le moment ni disponible via OTA ni via PC Companion.

Une annonce devrait être faite sur nos réseaux sociaux lors de sa disponibilité effective.

Je vous remercie pour votre patience,

Dimitri,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@David55,

 

Merci à toi de nous faire part de la réponse faite par Sony.

 

Toutefois, je trouve ça quand même assez limite sachant que j'ai moi même demander plusieurs fois sur Twitter au CM de Sony Xperia France et toujours la même réponse "La mise à jour arrive sous peux" ou "Vous devriez recevoir la mise à jour fin Avril". Ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Je lisais l'autre jour : Google souhaiterais que les constructeurs soit plus rapide dans le déploiement des mises à jours.

 

Je pense que Sony devrait faire quelques choses, car la c'est devenue problématique d'avoir une mise à jour chez eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oye, oye

une mise à jour logicielle de 914,7 Mo est entrain de se charger sur mon Z2.

A voir la suite. Je précise en OTA, j'ai eu le message après chargement de la batterie.

ok,merci de l'information pour moi rien en OTA ni via pc Modifié par David55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout c'est très bien passé, version 6.01

A voir les diverses modifications, il semble que le vert prédomine en premier lieu.

il semble qu'une ligne ait été rajouté dans le bureau après avoir éliminé la ligne de recherche internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout c'est très bien passé, version 6.01

A voir les diverses modifications, il semble que le vert prédomine en premier lieu.

il semble qu'une ligne ait été rajouté dans le bureau après avoir éliminé la ligne de recherche internet.

moi toujours rien en OTA je vais aller vérifier sur pc après

tout c'est très bien passé, version 6.01

A voir les diverses modifications, il semble que le vert prédomine en premier lieu.

il semble qu'une ligne ait été rajouté dans le bureau après avoir éliminé la ligne de recherche internet.

je n'ai rien aussi sur pc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre réponse de Sony que j'ai eu aujourd'hui :

Bonjour,

Je comprends bien l'impatience que vous pouvez ressentir quant au retard de cette mise à jour.

Ce retard de déploiement est le même sur l'ensemble des modèles des séries Xperia Z2 et Xperia Z3.

En ce sens, je me renseigne (véritablement) sur le pourquoi de cette situation.

Notez cependant que SFR semble avoir libéré une mise à jour de son côté.

Pour cela, je n'ai pas encore d'explication non plus.

Je créerai un sujet dédié afin que vous puissiez y voir plus clair.

Dès que j'ai l'information, je vous la transmets.

Merci,

Dimitri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

@Dvid55 

Ne regrettes rien, tu serais déçu du fait que le transfert des applications sur sdcard n'est plus possible, à part d'utiliser une application à rajouter, mais faut le faire pour chaque application et à chaque mise à jour d'une application. 

 

Pour moi le transfert sur la carte SD n'est pas utile,j'ai encore 11 Go de disponible sur la mémoire interne

Sent from my SGP512 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...