KorNben Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour à tous, Je viens vers vous pour éclairer ma lanterne. Quand je coupe les notifications d'affichage sur l écran verrouillé et qu'un message arrive le téléphone s allume avec le fond d'écran... Est il possible de faire sans que l écran ne s'allume ? Je ai essayé tous les modes dans les réglages de notifications. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebfar Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Salut De base ce n'est pas possible. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) Ah zut et sinon me reste quoi comme options ? J'ai essayé Hangout que je trouve pas mal mais avec cette app quasi impossible d'envoyer un mms ? Toujours en échec à l'envoie du média que il y a dedans ! Modifié 29 avril 2016 par KorNben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Tu veux dire que tu ne souhaites pas avoir de notifications de tes textos sur ton écran de verrouillage c'est ça ? Et que malgré la desactivation des notifs des textos sur ton écran de verrouillage le téléphone s'allume quand même ?! Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) Oui exactement il sonne et l écran s'allume pour rien rt l'écran est vide Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Modifié 29 avril 2016 par KorNben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Sévellec Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 (Ca sent le gars qui trompe sa femme, ça, non ?) Haha... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2016 Mdr non enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Alors là ça ne va pas être évident ! autant pour le son il y a toujours une solution par contre pour l'écran je ne sais pas comment faire. Même si j'admets que c'est un peu couillon que l'écran s'allume s'il n'y a rien dessus... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 moi j'utilise textra ;) c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2016 Salut. Je l'ai installé hier et j'avoue c'est quasi parfait ;-) Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.