Philippe49 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour, Comme j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de messages pourtant sur des problèmes de batterie, j'ai eu envie de faire l'inverse. C'est à dire de partager une utilisation optimisée de l'autonomie. Partagez la vôtre aussi ! Je commence : Ci dessous quelques capture de ma conso. Sur mon S6 firmware stock lollipop, j'ai régulièrement 3 à 4 jours d'autonomie. Avec quelques scripts tasker, mon appareil passe en mode avion la nuit et durant mon travail, ainsi qu'un switch sur la 2G / 4G écran éteint. À vous :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour Tu peux poster des captures d'écrans de la consommation de l'écran et de la durée d'utilisation de celui ci ? Envoyé de mon LG G3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour Tu peux poster des captures d'écrans de la consommation de l'écran et de la durée d'utilisation de celui ci ? Envoyé de mon LG G3 Soit c'est déjà fait, soit j'ai mal compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Non justement, dans Utilisation de la Batterie il faut que tu cliques sur Écran dans la liste pour avoir des informations détaillées sur la consommation de celui ci ! Donc le temps d'allumage par exemple ce qui est intéressant à comparer ! Envoyé de mon LG G3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2016 Non justement, dans Utilisation de la Batterie il faut que tu cliques sur Écran dans la liste pour avoir des informations détaillées sur la consommation de celui ci ! Donc le temps d'allumage par exemple ce qui est intéressant à comparer ! Envoyé de mon LG G3 Ok, je le ferai dès que la batterie sera vide pour être pertinent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 J'allais poser la même question que StandBrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.