minimoibientot Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 bonsoir je possède une T201 ( plus sous garantie :( ) le probleme est survenu suite a une batterie faible je la laisse recharger toute la nuit et au lendemain écran noir et impossible à redémarrer le chargeur branché sur le dock = voyant orange de charge puis vert ( batterie chargée ) j'en déduit que mon chargeur fonctionne démontage de la TF201 et accès aux bornes de la batterie chargeur branché sur la tablette = 7.5v aux bornes de la batterie batterie débranché = 0v aux bornes du connecteur batterie j'en déduis que ma batterie est HS avant de passer commande, j'aurais voulu votre avis svp !?!? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimoibientot Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2016 up toujours besoin de votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimoibientot Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2016 176 vus et 0 reponse merci pour l'aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.