darkspdier Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour a tous, depuis la mise a jours automatique de mon O+O je rencontre des problèmes d'affichage de mes widget, ils ne s'affichent pas ou alors "chargement du widget" J'avais essayer de les supprimer, puis je les est remis, et là ils fonctionnaient, mais après reboot, ils ne re-fonctionnent plus, vous auriez pas un conseil a me donner ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-mad Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 salut j ai le meme probleme .un widget ne fonctionne pas et quand je veut le supprimer le tel me marque "trebuchet a cesse de fonctionner"j ai remis le meme widget sur une autre page et cela fonctionne correctement . mais impossible de supprimer celui qui ne marche pas.... j attend les solutions avec impatience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Salut, Avez vous essayé d'aller dans "paramètres du tel -> Applications -> Trebuchet -> Stockage (si vous êtes sous Marshmallow) -> Supprimer données/effacer cache" ? ATTENTION, cette opération effacera toute la personnalisation de votre bureau (placement des icônes, configuration de Trebuchet sera remise à zéro). Si ça ne règle pas le soucis, il faut savoir que souvent le fait de mettre à jour le téléphone plusieurs fois fait que des données de l'ancien système, des anciennes applications pour l'ancienne version du système, subsistent et créent des bugs et autres soucis divers. Donc pour être sûr que c'est plutôt propre, le mieux serait de faire un factory reset pour remettre tout au propre, sans restaurer les données d'application de la sauvegarde Google liée à votre compte, ni de Titanium Backup, et de tout réinstaller les applications à la main une par une depuis le Play Store. Ainsi vous partirez sur des bases fraiches et propres sans conflits avec des vieilles données d'application et de l'ancien système. C'est sûr que ça effacera tout, donc bien sauvegarder vos données avant. Aussi, je sais que ça peut paraitre un peu fastidieux, mais au final, pas tant que ça, et au moins ça élimine trois quarts des soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.