DeyDope Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour vers android 5.1 depuis le site de hihonor pour voir si le problème sur snapchat aller partir mais finalement non, il en a rajouter un, sur chaque application utilisant l'appareil photo j'ai une bande noir semblable à celle des barre de navigation mais sans les touche. De plus le portable lag souvent et parfois s’éteint tout seul... Y a-il un moyen de downgrade vers la version actuel ? Je précise que le téléphone est root avec kingroot. Avez vous un moyen de remédier à ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nogues Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Si tu veux retourner sur kitkat télécharges ça : http://www.hihonor.com/fr/support/details/?DOC_ID=65688 Sinon tu peux essayer d'attendre (si tu as le courage) marshmallow qui selon Honor devrait arriver prochainement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeyDope Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 ça ne fonctionne pas il y a une erreur de compatibilité de version :/ aucun autre moyen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nogues Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Bizarre bizarre ! Je vois pas d'autre solution... il faudrait trouver une ROM compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 bonjour, lors de la mise à jour, il faut effacer les données du smartphone pour repartir comme "neuf" (c'est bien sur pas obligé mais c'est mieux) L'as-tu fait ? Si non, sauvegarde tes données sur une µSD (photos, SMS, documents....) et fais une sauvegarde avec l'app de honor, enlève la µSD, puis démarre sur le recovery et fait un wipe cache et wipe data. là il repart sur une rom clean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeyDope Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2016 Pour démarrer sur le recovery il faut bien allumé le téléphone avec vol + et - et le bouton power ? Si oui, j'ai un message software install failed! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt44350 Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Pour les bandes sur l'appareil photo tu as regardé dans les réglages quand tu es en mode photo si tu es pas en résolution 13M 4/3 et pas 16/9 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeyDope Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2016 Ah oui autant pour moi, j'avais oublier qu'il y avait un réglage pour ça merci beaucoup :) Néanmoins sur snapchat j'ai toujours une bande noir en dessous :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.