DAVIDLEO76 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Bonjour, voila mon probleme sur ma tablette S7842 sous Android il se passe que la mémoire est passéé à 750 Mo alors que d'origine elle était de 4Go j'ai reinitialiser la tablette valeur d'usine et tjs 750 Mo d'espace total qui apparait je ne trouve pas de solution merci pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernado82 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) Bonjour DAVIDLEO76, En plus de la réinitialisation présentée dans menu Paramètres --> Sauvegarder et réinitialiser --> Restaurer valeurs d'usine d'Android, essayes aussi de cocher en plus la case pour effacer aussi TOUTE la mémoire interne de l'utilisateur ou alternativement de lancer le mode RECOVERY et de sélectionner la commande wipe data/factory reset du menu. Peut-être ton problème est-il une corruption du système de fichier de la mémoire utilisateur. Essayes aussi un wipe cache partition dans le recovery (ton problème ressemble à un que j'ai vu sur une tablette qu'on m'avait confié un jour). Modifié 30 avril 2016 par bernado82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.