Le Lama Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Suite à la fermeture du topic suite à un lien de téléchargement illégal (à ce que j'ai compris), j'en refait en le mettant à jour et sans lien, juste un récapitulatif des bonnes applications que je mettrai à jour tous les jours (comme son nom l'indique) sauf si le problème est réglé avec l'autre topic, dans ce cas là, j'arrêterai celui la. -> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26361 Evidemment je reprend le topic de Du@lcore. Outils Divers : - Sport.fr (beaucoup mieux que eurosport sur l'actualité + le live sportif) - L'Express, Le Monde, à vous de choisir (actualité en général) - Shazam (Logiciel qui permet de savoir qu'elle est la musique que vous écoutez sur une source externe) - Freebox Mobile (Logiciel pour gérer les services de sa freebox) - Google Sky Map (Logiciel affichant une carte des étoiles sur le téléphone en fonction de la position de ce dernier !) - Backgrounds (Logiciel permettant de récupérer des fonds d'écran HQ) - Zedge (Pour les sonneries, musique à télécharger & des wallpapers) - Floating Image (visionneuse photo compatible Picasa) Gestionnaires de tâches : - Advanced Task Manager (Permet de fermer les processus et ainsi libérer de la RAM) - Antivirus (Permet de détecter les applis hackeuses et protège le phone; jamais eu de problème) Jeux : - Hyper Jump - Paper Toss - Radiant - Robo Defense - Super Tumble - Poket Empire - Jewels - Frozzen Bubble - Traffic Jam - Bonsai Blast - Zenonia - Sudoku Daily Bureautique : - Office Suite (permet la lecture des fichiers de la suite Office de Microsoft) Widgets : - Beautiful Widget 1 et 2 (Packs de différents Widgets comme une station d'accueil Météo...) - LED Light (Widget pour se servir du Xperia comme d'une torche) - Extended controller/Andromax (pour contrôler les réseaux 3G,bluethooth,batterie,gps,wifi etc...) - AudioManager (permet de gérer le son en un widget) - Widget Horloge et météo (Widget gratuit prenant 1/3 de l'écran avec le temps, l'heure, la température ...) - Battery Time Lite (Montre les % restants dans la barre de notification et/ou en widget et environ combien de temps de surf, d'écoute de musique/vidéo avant la fin de la batterie) Utilitaires : - Alarm Klock (merci à Thol ;) ) (Alarme alternative) - AppManager (Installeur d'apk) - Barcode Scanner (Comme son nom l'indique ^^) - Better Terminal Emulator Magic (Invite de commandes) NECESSITE LE ROOT - Scan2PDF Mobile (Permet de "scanner" vos documents, meilleure qualité qu'en prenant une simple photo) - SetCPU (Permet de régler la fréquence du CPU pour économiser la batterie) NECESSITE LE ROOT - Root Explorer NECESSITE LE ROOT - AdFree (Permet de virer les publicités présentes dans la plupart des applications) NECESSITE LE ROOT - Calculatrice Scientifique (Calculette très performante, possibilité de graph...) Communications/Réseaux Sociaux : - Facebook pour Android - MsnTalk Outils de Backup : - MyBackup Pro (Permet de sauver/restaurer vos données et applications) - Titanium Backup (Permet de sauver/restaurer vos données et applications) NECESSITE LE ROOT - Back up & Restore (Permet de sauver/restaurer vos données et applications gratuitement) Home Alternatif : - GDE (Home compatible avec les thèmes d'ADW) - Thème "Froyo" pour GDE Logiciels de Navigation : - Google Navigation (Pas très réactif mais GPS quand même) - Navigon (Très fluide et complet !) - Copilot (Logiciel GPS) Root One Clik : - Universal Androot (Click et hop magie !) Logiciels APN alternatifs : - Vignette (Meilleur que le soft d'origine du Xperia) Lecteurs Audio/Vidéo : - Rockplayer (Bon lecteur vidéo de nombreux formats sont pris en charge) - Cubed (Interface très sympa, fais ce qu'on lui demande et télécharge les vignettes des albums :D) - Mixing (Lecteur Audio vraiment sympa avec les pochettes d'albums et plein de possibilité) - RealPlayer (Possibilité de télécharger des vidéos sur internet) Envoyer vos applications ! Have Fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 C'est bon le modérateur m'a donné un backup de mon topic je viens de le remettre en ligne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Ok cool pourrait tu mettre les apk que j'ai rajouté please! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Ok je fais ça ce soir car la je n'ai pas le temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 No Problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 à ce que j'ai compris du modérateur... c'est le fait de parler d'applications dans une section dédié au matos qu'il a pas aimé... Car il y a déjà une section APPLI (gratuite/payantes....) DOnc vous risquez de vous faire sensurer encore une fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Pour changer ! Nous on essaye d'aider pour rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je dois vraiment être bête ou il n'y a as d'autre sujet sur les applications? Ou il est vraiment dur à trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 à ce que j'ai compris du modérateur... c'est le fait de parler d'applications dans une section dédié au matos qu'il a pas aimé...Car il y a déjà une section APPLI (gratuite/payantes....) DOnc vous risquez de vous faire sensurer encore une fois.. Désormais j'y réfléchirais à deux fois avant de m'investir... Ok mon backup contenait des apk payantes et ceci est interdit "Mea Culpa" mais bon je demande au modo de me redonner le post pour que je mette uniquement la liste (pour laquelle j'ai quand même passé du temps pour la rendre agréable à lire...) il me la redonne, je fais les modifs qu'ils veulent et re-fermé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je penses que si tu t'étais resté au post Actuel (sans liens) çà serait peut être passé.. Mais comme je le disais, c'est pas le fait de la mise à dispo d'APK qui coince, c'est de l'avoir posté dans la section X10 au lieu de la section APPLI.. Et perso, j'aurais été content qu'on me fige le topic.. comme çà il n'y aura pas de reply idiotes("j'aime pas ce truc, ou ce truc..."), ou du flooding... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Surtout que je trouve pas la section applis si facile d'accès, c'est des liens de pleins d'autres topics. Mais bon c'est pas grave ça m'apprendra :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je ne comprend pas pourquoi en faire un pour tous les phones. Chacun donne son avis sur chaque forum serait pour moi, le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je ne comprend pas pourquoi en faire un pour tous les phones. Chacun donne son avis sur chaque forum serait pour moi, le mieux. Ils auraient dû l'organiser comme celui de XDA :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Ils ont sûrement fait ca pour se démarquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Pas de l'avis des modo-fantomes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.