Yroone Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Bonjour, Je viens d'acheter le LG G4 (une tuerie), et j'ai deux questions à vous poser: - J'ai vu que depuis le passage à Android 6, le knock code demande 6 pressions. Y a pas un moyen pour retourner à 3 ou 4? J'imagine que non mais sait-on jamais. - Est-ce que c'est possible de configurer la LED plus en detail? Les paramètres du téléphone ne permette pas une configuration un peu plus poussé (ajout d'une app, modification des couleurs, etc) Si vous avez des astuces dans le genre, que je suis susceptible de pas connaître, je suis preneur aussi :) Merci d'avance et bonne journée à tous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
turican57 Posted May 1, 2016 Share Posted May 1, 2016 Pour le Knock Code non pas possible à moins de repasser à Lollipop. La LED certaines applications sms, mail laisse le choix. Sinon faut être Root. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts