vtt64 Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Bonjour à tous, Je possède actuellement un Idol 3 5,5' et envisage l'achat du 6p. Que pouvez-vous me dire sur la qualité des HP frontaux du 6p sachant que ceux de l'Idol sont déjà très bon. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Moi j'ai pu comparer avec le HP de Mon Mate 7, qui était assez fort mais pas excellent. Celui de 6P est plus grave, le son est plus profond, et les hauts parleurs stéréo sont top, surtout quand tu regarde une vidéo en mode paysage sur le magnifique écran 5,7 c'est parfait ! Après ça reste un smartphone, mais je trouve la qualité plus que bonne pour ma part (même si je m'en sers relativement peu et n'ai pas de grandes exigences sur ce point la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vtt64 Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) Merci pour ta réponse, J'utilise beaucoup les HP depuis l'acquisition de l'Idol 3. Je viens de passer commande.. Modifié 1 mai 2016 par vtt64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Tu ne le regretteras pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 De Idol3 (volé sniff) je suis passé au ZTE Axon 7 qui comparé au 6p d'un copain est bien au dessus question restitution. J'avais hésité avec le 4s mais avec la baisse de prix du ZTE, l'investissement vaut le coup. Tapatalk-->ZTE AXON 7 Android 6.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.