Aller au contenu

Leagoo Elite 5: Plusieurs problèmes récurrent.

Recommended Posts

Tout d'abord bonjour a tout ceux qui pourrais m'aider.

Alors voila, pour faire simple j'ai un Leagoo Elite 5 depuis maintenant 2 mois, et je me demande enfin si il y a la solutions à plusieurs des problèmes de ce smartphone.

-Pour l'application snapchat, il y a une barre noir en bas de l'écran qui ne pars pas, et ce, quoique je fasse.

(Ne pas pouvoir profiter des 5,5 pouces... Enfin vous devez comprendre.)

-L'application Google Play Music fais redémarrer mon téléphone quand je la lance.

Sûrement un problème de comptabilité ou je ne sais quoi, mais ça surprend la première fois, et est assez chiant puisque j'ai du résilier mon abonnement.

-Les notifications (Un des gros problèmes pour moi) ne s'affichent pas pour tel ou tel applications, je dois d'abord la lancer et la laisser en tache de fond.

(Et encore, depuis quelques jours, toutes les notifications s’effacent toutes seuls, même pour les sms,et les applications en fond se relancent ce qui fais que je n'ai plus du tout de notifications.)

-Et pour finir, ce n'est pas indispensable mais je préfère demander, est-ce que vous connaissez une ROM custom qui reprendrais le Material Design d'Android 5 pour ce modèle ?

Voilà, tout est dis, je remercie d'avance toutes personne pouvant m'aider sur n'importe lequel de ces points.

Have a nice day !

Modifié par Wyndax

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...