agnes de rosamel Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Bonjour, je viens d'acheter un S6, 2 jours après, mon empreinte ne marchait plus, ni le mdp de récupération. On me l'a changé, maintenant c'est le code pin de dévérouillage qui ne marche plus (il marche pourtant sur un autre téléphone), donc c'est encore l'appareil. quelqu'un a t'il eu ces problèmes? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 demande à le changer vu qu'il a que deux jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Ouais c'est clair à ce niveau là c'est le téléphone qui est défectueux Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.