fouzfouz67 Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Bonjour et merci pour ce forum. Mille excuses j'ai pourtant chercher mais je n'ai pas trouvé. Je suis nouveau acquereur d'un Huawei Mate 8 avec android 6 et EMUI 4 et j'ai installé plein d'applications perso et du google playstore mais impossible de les classer et ranger par ordre aplhabétique. Elle sont rangées par ordre d'installation. J'ai beau cherché dans les parametres et je n'ai pas trouvé Help svp. Encore merci pour vos aides et suggestions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haptismo Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Bonjour, Tu as pas de tri automatique, tu les deplaces toi même pour les trier. Ensuite si tu veut les regrouper tu met une application sur une autre et ça fera un dossier puis tu as juste a renommer le dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouzfouz67 Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2016 Merci pour votre réponse Dommage j'étais habitué au tri automatique que ce soit sur iphone ou samsung. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.