Powerage Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) Bonjour, L'impossibilité de descendre la barre de navigation est un des gros problème depuis Lollipop. Par hasard, j'ai réussi à le rétablir, dites moi si ça marche pour vous aussi ! (c'est très simple en plus...) Tout simplement : dans le menu assistance intelligente / touche et plus, activez touche et plus et les autres options (vibrer et touche de navigation sur film) La barre de navigation va disparaître, naviguez dans les paramètres, le téléphone comme vous pouvez, puis désactivez touche et plus, et là la barre réapparaît avec le bouton... Magique ?? :) Astuce de acetone802000 qui facilite : Truc qui facilite ta super astuce : Il suffit d'activer -> Assistance intelligente -> Menu flottant. Ensuite aller dans Touches et plus. Activer les 3 options (touche et plus, touches de navigation sur film, vibration au toucher).. Ensuite avec le menu flottant se balader dans les paramêtres Revenir enfin dans les paramètres de touches et plus pour les désactiver ! Merci encore @@Powerage Par contre ça a l'air d'être irréversible, très bizarre ce bug ! Modifié 2 mai 2016 par Powerage 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powablocks Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Ça c'est normal mais si tu n'as pas le film touch et plus tu ne peux pas la faire disparaitre et réapparaître à ta guise :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) Justement si c'est ça la magie (ou le bug) ;) Modifié 1 mai 2016 par Powerage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powablocks Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Oh Putain ouais ce glitch. Bravo d'avoir trouver ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) C'est l'avantage d'avoir des rom buguées ;) Ça fonctionne pour toi aussi ? Modifié 1 mai 2016 par Powerage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powablocks Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Oui :) Plus qu'a trouver un autre glitch pour l'icone des appli dans les notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2016 J'essaye mais je vois pas... Quand on programme une application, on définit par une ligne de code l'icône que la notification aura, il doit y avoir une modification centrale du système Android pour faire ça, si quelqu'un s'y connais un peu mieux que moi, une suggestion ? Avec le root déjà certains pourront aller plus loin dans les recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Dommage ta technique ne marche pas pour moi, mais c'est vrai qu'on voit cette flèche apparaître 1seconde puis disparaître. Ce qui est bizarre c'est lors d'une lecture vidéo en pleins écran la barre de navigation se masque automatiquement chez moi.. Bug ? En tout cas [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Salut, je n'ai pas le menu Touches et plus sur mon Mate 8 L29C636B180 une idée ? Envoyé de mon iPad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Ca fonctionne aussi sur la B805 (beta). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Fonctionne toujours avec la nouvelle maj B860, vive les bugs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.