Aller au contenu

[TUTO] Rétablir le bouton baisser la barre de navigation


Recommended Posts

Bonjour,

L'impossibilité de descendre la barre de navigation est un des gros problème depuis Lollipop.

Par hasard, j'ai réussi à le rétablir, dites moi si ça marche pour vous aussi ! (c'est très simple en plus...)

Tout simplement : dans le menu assistance intelligente / touche et plus, activez touche et plus et les autres options (vibrer et touche de navigation sur film)

La barre de navigation va disparaître, naviguez dans les paramètres, le téléphone comme vous pouvez, puis désactivez touche et plus, et là la barre réapparaît avec le bouton... Magique ?? :)

Astuce de acetone802000 qui facilite :

Truc qui facilite ta super astuce :

Il suffit d'activer -> Assistance intelligente -> Menu flottant.

Ensuite aller dans Touches et plus.

Activer les 3 options (touche et plus, touches de navigation sur film, vibration au toucher)..

Ensuite avec le menu flottant se balader dans les paramêtres

Revenir enfin dans les paramètres de touches et plus pour les désactiver !

Merci encore @@Powerage

Par contre ça a l'air d'être irréversible, très bizarre ce bug !

Modifié par Powerage
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye mais je vois pas... Quand on programme une application, on définit par une ligne de code l'icône que la notification aura, il doit y avoir une modification centrale du système Android pour faire ça, si quelqu'un s'y connais un peu mieux que moi, une suggestion ?

Avec le root déjà certains pourront aller plus loin dans les recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ta technique ne marche pas pour moi, mais c'est vrai qu'on voit cette flèche apparaître 1seconde puis disparaître.

Ce qui est bizarre c'est lors d'une lecture vidéo en pleins écran la barre de navigation se masque automatiquement chez moi.. Bug ?

En tout cas [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...