vlaroche Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Donc le titre dit tout... Mon ordinateur ne parviens pas a les lire. Jai téléchargé vlc et dautres logiciel mais rien ne fonctionne! Le son est lu mais aucune image. Quelqu'un aurait une solution miracle pour moi? Prendre note que si je remet le vidéo dans mon cellulaire je parviens a le lire sans probleme. C'est rendu dans l'ordinateur quil ny a rien a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Bonjour ( c'est le minimum) 1/Soit la carte graphique, soit le proc ne sont pas assez puissant pour décoder la vidéo 2/ Une connexion dvi pc/ecran ne supporte pas le 4K, il faut utiliser minimum du HDMI 1.4 Dans tout les cas, c'est lié à ton PC, pas à ton téléphone Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.