Calculateur Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Bonjour, Je possède depuis un mois un Galaxy S7 edge, et je n'arrive pas à activer le son de l'appareil photo. Dommage car on ne sait jamais très bien si la photo a été prise car le son ne se déclenche pas. Aucune fonction à ce sujet dans les réglages et paramètres. Pourtant le téléphone est réglé sur sonnerie! Avez vous une idée s'il vous plaît? Merci dd'avance Bonne soirée Citer
KorNben Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) Passe en mode vibreur ça devrait fonctionner !? EDIT : ça fonctionne plus de son du déclencheur Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Modifié 1 mai 2016 par KorNben Citer
neokyo Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) Salut ! Tu vas dans Paramètres > Sons et vibration > Volume et regarde si le curseur de "Système" n'est pas à zéro (tout à gauche). @@KorNben il veut justement avoir le son du déclencheur. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Modifié 1 mai 2016 par neokyo 1 Citer
KorNben Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Salut ! Tu vas dans Paramètres > Sons et vibration > Volume et regarde si le curseur de "Système" n'est pas à zéro (tout à gauche). @@KorNben il veut justement avoir le son du déclencheur. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Mdr j'ai lu de travers Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.