lepisme Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Bonjour, Suite à un changement de smartphone (Samsung vers LG, android 2.2.3 vers 5.0), j'ai transféré mes contacts mais cela n'a pas conservé les groupes que j'avais créés sur le précédent phone. Vu que j'ai plusieurs centaines de contacts répartis dans plusieurs groupes, je ne me vois pas faire ça manuellement! Comment faire pour importer les contacts en conservant les groupes et sans passer par du stockage en ligne de type cloud? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Pour commencer les groupes de contacts ont étés supprimés de l'appli contacts depuis Lollipop: "Groups missing from contacts app after lollipop update" En outre il semble que chaque appli à sa propre façon de les gérer ce qui fait que pour l'import/export je ne pense pas qu'il existe un format normalisé. Bref, à mon avis, c'est pas gagné :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Tu peux synchroniser tes contacts (sur ton compte google, outlock ou autre) mais aussi tes groupes (normalement c'est compris dedans). Synchronise donc tes contacts et groupes depuis ton ancien portable sur tous tes comptes connectés (dans les paramètres du répertoire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.