dexis17 Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 bonjour pourquoi mon mobile honor 5x sur le test est en francais et google now est ecris en anglais meme avec le pack francais installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Même chose chez moi. Je sais pas pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-del Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Idem, j'ai déjà chercher et j'ai pas trouver pourquoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 C'est un bug de la dernière version de Google Now ça met de l'Anglais sur tous les téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour à tous, Il s'agit effectivement d'un bug qui touche toutes les marques qui tournent sur Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Bonjour, @@dexis17 , pourrais tu modifier ton titre pour le mettre en conformité ? Je passe à résolu. Ce n'est pas un bug Honor. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexis17 Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2016 probleme google now resolu sur mon honor 5x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-del Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Oui la dernière mise a jour de Google corrige le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.