MOLGAT Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Bonjour. Ma question est la suivante : comment désactiver le son de notification "système" du S7. En clair, j'ai mes notif email ou sms ou whatsapp etc... idem pour calendrier mais le Tél me notifie EN PLUS chacune de ces notifications par son. J'ai beau aller dans les paramètres, j'ai le choix du son "notification système" mais pas le choix "aucun son" ou "vibration". C'est pénible car le Samsung "me notifie mes notifications" jusqu'à ce que je le stoppe manuellement. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Salut ! Tu veux dire que tu as un rappel sonore de tes notifs c'est ça ?! Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLGAT Posté(e) 8 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2016 Salut ! Tu veux dire que tu as un rappel sonore de tes notifs c'est ça ?! Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Exact ... mais le rappel sonore s'effectue sans arrêt (répétition toutes les minutes parfois durant 1/2 heure) jusqu'à ce que je checke l'évènement (sms / email reçu, appli installée, calendrier, etc...). J'ai beau aller dans les paramètres, notifications, je n'ai pas l'option "aucune notification" mais seulement le choix du son. C'est hyper chiant et stressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 (modifié) Salut, Si tu veux des notifications sans le son, la plupart des applications te propose dans leurs paramètres de couper le son. Si tu n'a pas cette option il suffit de choisir la sonnerie "discret" et tu n'auras plus le son. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Modifié 8 mai 2016 par cab9900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.