Ptitleo45 Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Bonjour detenteur d un s6 edge depuis sa sortie j ai fait la derniere MAJ d android il y a un peu plus d un mois et depuis cette MAJ mon charmant telephone a beaucoup de mal a capter . En effet quand je suis dans une ville deservie par la.4g ( j habite a orleans ) pas de pb de connexion mais des.que je suis hors 4g mon tel ne capte plus rien ni de h+ ni de 3g ni de edge cela m affiche un message reseau orange non disponible. En changeant les reglages ds mon tel et en ne choisissant pas la 4g cela ne fonctionne pas mieux . Est ce un pb constate par d autres utilisateurs ? J ai entendu dire que le s6 edge premier du nom supporterait mal la MAJ android. Je suis tres embetter J ai fais un reboot du tel et j ai meme changer de carte SIM le pb persiste tjs Merci pour votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.